BILLETS À L'UNITÉ

En raison du contexte actuel, les ventes de billets sont suspendues pour l’instant. Elles reprendront uniquement lorsque nous estimerons pouvoir présenter les spectacles nationaux dans un environnement où la santé des artistes et du public sera protégée. Merci de votre compréhension.

 

DES QUESTIONS ?

billetterie@fta.ca

514 844-3822
1 866 984-3822

Mardi au vendredi, 12 h à 18 h
20 mai au 3 juin, 11 h à 18 h

En personne

Sur les lieux des représentations
En tout temps, les billets à l’unité sont en vente dans les lieux où les spectacles sont présentés, à l’exception de la Maison Théâtre et de l’Édifice Wilder – Espace danse, où ils sont en vente uniquement 1 h avant le début des représentations. (Les forfaits n’y sont pas disponibles.)

QG du FTA
20 mai au 3 juin, 12 h à 16 h

TARIFS RÉDUITS

Les tarifs réduits sont destinés aux
– 30 ans et moins
– 65 ans et plus
– professionnels de la danse et du théâtre

GROUPES

Des tarifs de groupes sont disponibles pour les étudiants et pour les adultes.

Communiquez avec Jeanne-Renée D. Lorrain pour plus d’information.

Politique d’annulation | COVID-19

Tous les billets achetés pour des spectacles qui seraient éventuellement annulés pourront être remboursés.

Si vous avez acheté un billet pour l’un ou l’autre des spectacles internationaux ayant été annulés, veuillez contacter votre point d’achat initial (par exemple : la billetterie de la Place des Arts pour Requiem pour L., la billetterie du Monument-National pour Why? et Romances inciertos, un autre Orlando et l’équipe de la billetterie du FTA pour tout forfait.) Pour toute question, merci d’écrire à billetterie@fta.ca.

À propos des spectacles « complets »

Un spectacle n’est jamais réellement complet tant et aussi longtemps que les représentations ne sont pas commencées ! S’il n’est plus possible de réserver un billet d’avance, vous pouvez tout de même vous présenter à la billetterie le soir du spectacle et espérer obtenir une place à la dernière minute. Nous refusons rarement des gens à la porte, et vous pourriez faire partie des chanceux à se procurer les derniers billets disponibles.