Party Lots of Love 2024
Six artistes investissent les alentours du QG pour une soirée de performances festives alors que le DJ Andrew Tay vous fait sauter et danser jusqu’à ce que le QG tremble.
Six artistes investissent les alentours du QG pour une soirée de performances festives alors que le DJ Andrew Tay vous fait sauter et danser jusqu’à ce que le QG tremble. Au menu : prise de risque artistique et Lots of Love (beaucoup d’amour) !
Avec des performances de Catherine Dagenais-Savard + Peng Hsu + Nasim Lootij + Mycelium + Jossua Satinée + Jimmy Trieu Phong Chung
Commissarié par Sasha Kleinplatz + Liliane Moussa + Emile Pineault + Sarah Williams
DJ Andrew Tay
Présenté par Lots of Love Festival
Lots of Love (LOL) Festival (Montréal)
Le Festival Lots of Love (LOL),un événement extérieur de performance contemporaine, met l’accent sur un éthos fait par et pour la communauté, comme alternative aux grands festivals.
Andrew Tay (Toronto)
Le commissaire, chorégraphe et DJ Andrew Tay occupe le poste de directeur artistique du Toronto Dance Theatre (TDT) et a été le commissaire artistique du Centre de Création O Vertigo (CCOV).
Catherine Dagenais-Savard (Wendake + Montréal)
Catherine Dagenais-Savard est une artiste wendat et québécoise. Depuis sa graduation à l’EDCM en 2015, elle a dansé pour les chorégraphes Marie Chouinard, Ivanie Aubin-Malo, Danièle Desnoyers et Lara Kramer.
Jimmy Trieu Phong Chung (Montréal)
D’origine vietnamienne et canadienne-française, Jimmy Trieu Phong Chung est un artiste professionnel de danse contemporaine et un chorégraphe à la pratique interdisciplinaire.
Jossua Satinée (Montréal)
Artiste évoluant dans la sphère de la danse contemporaine montréalaise, Jossua Satinée cherche à traverser l’univers pour partager des moments de joie, de beauté, de réflexion et de diversité.
Nasim Lootij (Montréal)
Chorégraphe et interprète, Nasim Lootij a quitté l’Iran en 2006 pour étudier la danse à Paris.
Peng Hsu (Taiwan + Montréal)
Peng Hsu est une metteuse en scène, dramaturge et chercheuse basée à Taïwan et à Montréal. Ses œuvres explorent l’excès, le mauvais goût, la narration rapide et l’humour camp lesbien/queer de perspective taïwanaise.
Mycelium (Montréal)
Mycelium est un sexpot transsexuel dévoué aux fées avec un sombre passé de theater kid.