Terrain de jeu

Atelier : AbstractCommercial

Malik Nashad Sharpe

Cet atelier est malheureusement annulé.

Situé à l’intersection des valeurs et textures de la danse commerciale et de la chorégraphie plus abstraite, l’atelier de danse « AbstractCommercial » est un clin d’œil à l’avant-garde. En mélangeant les styles de danse des médias sociaux comme Tik Tok avec le post-contemporain, le hip-hop ou la pop, Malik Nashad Sharpe propose une préparation à la mesure d’un stade rempli de millions de personnes, mais dans l’imaginaire !

De la grosse danse, de grands pas, des virages serrés au rythme de la musique, mais avec une approche et des valeurs décalées. Ça va suer !

En écho à High Bed Lower Castle

En collaboration avec Union des artistes + Compétence Culture

Information générale

Avec

Malik Nashad Sharpe (Londres) Artiste invité

Malik Nashad Sharpe, alias marikiscrycrycry, se présente comme chorégraphe et directeur·rice de mouvement, travaillant tout autant dans la mode que la danse et le théâtre. Son travail a largement circulé en Amérique et en Europe, notamment à Londres, au prestigieux musée Tate Britain, où iel a été artiste résident·e, et à l’Institute of Contemporary Art, où iel joue devant des salles combles. À Montréal, sa pièce $ELFIE$ a été présentée au MAI – Montréal, arts interculturels.