Postes à pourvoir

Appel de candidatures pour le conseil d’administration


Politique d’inclusion

Le FTA s’est engagé à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité́ de la population de Tio’tia:ke/Montréal. Par le biais d’une réflexion sur ses héritages coloniaux et sur les privilèges qui en découlent, ainsi que d’une révision de son processus de recrutement, il souhaite contribuer activement à l’équité́ en matière d’emploi.

Le FTA vous encourage à indiquer volontairement dans votre offre de candidature si vous êtes une femme, une personne autochtone, une personne racisée, une personne en situation de handicap ou autre. En cas de candidatures équivalentes, la priorité sera donnée aux profils sous-représentés au sein de l’institution.


Bénévolat

Vous souhaitez offrir votre temps au FTA ?

Chaque année, le FTA est à la recherche de bénévoles prêts à offrir temps et énergie. Passionné·e·s, enthousiastes et dynamiques, vous êtes indispensables au bon déroulement de tous les événements !

Pour manifester votre intérêt à offrir votre bénévolat pour la 16e édition (25 mai au 9 juin 2022), nous vous invitons à nous écrire à [email protected]. Nous vous contacterons dès le mois d’avril 2022.

Merci de l’intérêt que vous portez au FTA !

 

L’équipe du festival