©David Cooper

The Real Talking People Show

En provenance de Vancouver, un spectacle fureteur qui se glisse subrepticement dans l’intimité des conversations que l’on tient à la plage, sur la rue, dans des bars, des restaurants, à la buanderie, aux arrêts d’autobus, etc. Le résultat: THE REAL TALKING PEOPLE SHOW, 90 minutes de propos privés saisis au vol, sur cassettes, par les gens de Tamahnous.

Détails

Le damier qui occupe l’espace scénique est en fait une immense boîte à surprise d’où surgissent inopinément et à un rythme trépidant personnages et situations hétéroclites. Le guignol des expériences humaines se poursuit au fil des mots et des images, parfois crus, souvent drôles, de la plus pure comédie jusqu’au drame. À travers le damier, se dessine une galerie de visages familiers: une femme et deux hommes parlant de sexualité, une femme autochtone aux prises avec la solitude, les immanquables touristes, une jeune fille qui pleure, deux jeunes cadres dynamiques et sportifs faisant leur rituel jogging dans le parc Stanley.

Tamahnous nous garantit que tout le matériel utilisé dans cette satire musicale sur la communication est rigoureusement authentique. THE REAL TALKING PEOPLE SHOW: le charme discret de l’indiscrétion.

Crédits

Création collective de Tamahnous Theatre
Mise en scène: Larry Lillo